mangekyoumt2 Index du Forum

mangekyoumt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les cadeaux de bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mangekyoumt2 Index du Forum -> Le serveur ! -> Les cadeaux de bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theboss

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 01:13 (2010)    Sujet du message: Les cadeaux de bienvenue Répondre en citant

pour vous aider un peu GA voici les cadeaux de bienvenue qui m'intéresse et j'epere  qui interresera d'autre 1:cheval lv30+lv30+armure+9+1 skill dada p et appelle monture p+2 skill perfection                                                                                                                                               

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 01:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theboss

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 01:13 (2010)    Sujet du message: Les cadeaux de bienvenue Répondre en citant

Mr. Green Okay

[RA]Devil
[GA]

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 09:49 (2010)    Sujet du message: Les cadeaux de bienvenue Répondre en citant

Comment dire cadeaux de bienvenue je ne pense pas car ceci va etre un dédié quand j'aurai un nouvel employeur ^^ dc n'y pensé pas trop ^^

NaoSuke

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 22:29 (2010)    Sujet du message: Les cadeaux de bienvenue Répondre en citant

Donc cela veut dire , pas de cadeaux ?

theboss

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 01:10 (2010)    Sujet du message: Les cadeaux de bienvenue Répondre en citant

ROHHHHHHHHHHHHHH

[RA]Devil
[GA]

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 08:35 (2010)    Sujet du message: Les cadeaux de bienvenue Répondre en citant

Ben sa va etre un dédié le serveur alors chut ^^

theboss

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 00:22 (2010)    Sujet du message: Les cadeaux de bienvenue Répondre en citant

GA est-ce que on peut avoir ex:un guerrier defense peut avoir quelque skill de guerrier mental etc..  pour les autre personnage Mr. Green

[RA]Devil
[GA]

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:20 (2010)    Sujet du message: Les cadeaux de bienvenue Répondre en citant

Non sa fait bug deco reco tout le temps j'ai deja essayer seul le staff auras ces choses la

theboss

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 06:42 (2010)    Sujet du message: Les cadeaux de bienvenue Répondre en citant

bonjour,quand le serveur serai pret

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: Les cadeaux de bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mangekyoumt2 Index du Forum -> Le serveur ! -> Les cadeaux de bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange